Notes de l'enquête de la 3ème maison de Zelda The Minish Cap

En cherchant un peu plus voici ce que j’ai trouvé sur internet à propos de la troisième maison dans Zelda The Minish Cap :


19/02/2011 – 7 :29

Voici ma première note sur ce jeu maudit ! Plutôt cette version maudite !

J’écrirais des notes tous les jours jusqu’à ce que je cesse de voir ces ombres… ces choses… ou que j’en crève !

Après avoir lu le témoignage de Quentin sur la troisième maison de Zelda The Minish Cap, j’ai décidé d’essayer et de voir ce qu’il avait vu…

Seulement quand la curiosité est plus forte que la volonté, on a parfois une mauvaise surprise !

Voilà maintenant 3 jours que j’ai fait le jeu en version Japonaise, et cela fait 3 jours que, au lieu d’être tombé dans le coma, je vois des choses effrayantes…

Des sortes d’ombres qui me parlent, me chuchotent…

Même la nuit je ne peux pas dormir cela fait 3 jours que je ne fais que somnoler !

Je crois que je commence à devenir cinglé ! Ce n’est qu’un jeu quoi ! Je tiendrais ce… « Journal » aussi longtemps que possible… Mais je sens que la fin est plus proche chaque minute qui passe…


20/02/2011 – 4 :57

Je n’arrive toujours pas à fermer l’œil au moment où j’écris ces mots, les « ombres » qui me hantent me chuchotent que je cours à ma perte si je révèle ce que je sais… Mais cela n’a plus d’importance puisque je suis condamné de toute façon…

Voilà la vérité : J’ai construit la troisième maison, j’ai vu les messages en japonais malgré le .ips de traduction française que j’avais mis sur la rom, j’ai vu la maison ensanglantée, le couloir avec les boss, le sanctuaire, les phrases de menaces de mort IRL….

Et depuis cette partie tout va mal…

Je ne suis pas tombé dans le coma comme Quentin, Après avoir dit ces mots l’écran est devenu noir et l’émulateur à fait un reset automatique…

Le jeu s’est relancé de lui-même et à la place de « Zelda » était marqué « Vaati », son rire remplaçait aussi la musique d’intro du jeu… J’ai de suite coupé l’émulateur… c’est depuis que j’ai coupé l’émulateur et supprimé le jeu japonais en fait que tout va mal et que tout empire…

Ces voix ne s’arrêtent pas ! j’ai mal à la tête ! MAIS FOUTEZ-MOI LA PAIX ENCULEEEEEEEEEEEEER !!!!


21/02/2011 – 10 :16

Je vais bien ! Je vais bien ! Je vais bien !

FERMER VOS GUEULES !!!!!

Je vais bien !!!!

Chaque fois que j’ouvre une fenêtre sur mon ordinateur une page internet s’affiche avec le rire de Vaati et la phrase : « Alors comment tu te sens d’avoir découvert la vérité ? »

Même quand je ne touche pas l’ordinateur des pages s’affichent sans cesse avec ce message et ce rire en boucle !

J’en peux plus ! Je suis en train de craquer !!!

Je vais couper internet ! Je vais exploser la box !!!

Et ces ombres qui n’arrêtent pas de voltiger devant mes yeux chaque fois que je les fermes !!!!

J’ai peur de faire une connerie de ce fait j’ai jeté tout ce qui pouvait me blesser…

J’habite un petit appart d’une pièce sous les toits d’un immeuble à Lyon… Tout ce que je possède c’est un matelas et l’ordinateur ainsi que des boites plastiques contenant des rations comme à l’armée pour survivre je n’ose plus sortir de chez moi… Hier dans le métro j’ai vu ces ombres sur les rails !!! Je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuu !


22/02/2011 – 19 :48

Je n’ai plus d’internet mais les pages web s’affichent toujours et de plus en plus souvent je craque….

Je suis épuisé, effrayé, j’ai mal à la tête, j’ai froid… Je dois être en train de mourir….

Je n’ai plus la force de continuer ces notes serons surement les dernières…

Je vais mettre tout ça sur une clé USB et la donnée à un ami…


23/02/2011 – 23 :13

Dernier message d’un fou nommé Luc,

Les ombres ont eu raison de moi.

Je suis très calme à l’heure où j’écris cette dernière note.

Je me suis habitué à ces chuchotements mais je dois les faires cessés.

Je vais remettre la clé USB contenant ces notes à mon ami, avec pour consigne de les diffuser sur internet. Tout le monde doit savoir la vérité… Quel qu’en soit le prix à payer !


Je m’appelle Steven… quelque chose me pousse à croire les notes de Luc.

Je le connais depuis près de douze ans et il n’a jamais été aussi bizarre que lorsqu’il m’a remis cette clé USB. Ses consignes étant de divulguer le dossier contenu dans la clé sur internet, je le fait.

Je sais que personne ne croira à cette histoire… Ce monde est devenu bien triste pour ne plus croire en rien…

Luc s’est jeté sous le train, dont les rails sont à côté de chez moi à Oullins une ville en banlieue de Lyon. Je n’ai pas eu le temps de le retenir… Mais je crois que personne ne pouvait plus rien pour lui…

En la mémoire de Luc je poste ce dossier sur différents sites !

En la mémoire de Luc je vous déconseille de tester ce jeu !

Pour finir, en la mémoire de Luc, rappelons-nous que la vie d’un homme ne tient qu’aux choix qu’il fait !


C’est tout ce que j’ai pu trouver sur internet et je n’ai trouvé ces notes que sur un seul site.

Néanmoins un homme est mort et un autre a été dans le coma et est traumatisé à jamais par ce jeu en version Japonaise… Alors faites votre choix… Jouez ou ne jouez pas ! Tel est la question haha !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    nanafolie2005 (mardi, 15 mars 2016 17:47)

    je suis vraiment dsl pour ton amis